Pour sa 2ème édition, la fête de la musique a su réunir à nouveau plusieurs générations dans la bonne humeur afin de profiter des différents groupes sur scène (Ined Noz, The Red Rinds, Cent Détresses, Les Doigts du Cru, The Electrical Badgers, Le P'tit Cabaret de Guégon, le Bagad Aùel Douar de Malestroit).

Prochaine date à retenir : SAMEDI 24 JUIN 2017 !

 

Balade à vélo à la découverte du patrimoine local pour tout public.

En 2016, visite de la chapelle St Gildas, de la chapelle St Méen et sa fontaine, du manoir de Cléhinay et des vestiges de la Chapelle es Brières.

L'association CANAUX de BRETAGNE donnait rendez-vous le dimanche 7 août 2016 pour le 10ème pique-nique géant le long des canaux de Bretagne.

A Guégon, un apéritif était offert par la municipalité sur les bords de l'Oust (canal de Nantes à Brest), suivi d'un pique-nique.

Animation en partenariat avec Ploërmel Communauté.

En 2016, le public découvrait la patrimoine de Coët Bugat : visite guidée, prestation de la chorale TRINITOUST, exposition des croix et calvaires de Bretagne, et bien évidemment dégustation de produits locaux (les légumes du Ninian, le gaec lait beurbis, la grange paysanne, le verger du pays de Josselin, crêpes et galette Caro, foie gras des Landes à Cruguel)