loisirsland 2

CLIQUER SUR LE TITRE POUR VOIR LES PHOTOS

Les sorties et animations Atouts Jeunes sont proposées par la municipalité de Guégon à chaque vacances scolaires (sauf vacances de Noël). Elles sont prioritairement destinées aux enfants guégonnais. Mais cela n'exclut pas les enfants hors commune lorsque'il reste des places à quelques jours de l'animation proposée.

Ces sorties et animations sont toujours encadrées par Carole Maillard, animatrice de la Vie Locale, Jean-Marie Lozé, animateur sportif et des élus, ainsi que les parents qui le souhaitent.

Quand il y a transport, la commune prend cela à sa charge. Les parents quant à eux ont à charge le prix de la sortie.

Les sorties at animations sont variées : parc Astérix, Puy du Fou, Futuroscope, La Récré des 3 curés, Cobac Parc, Kingoland, patinoire, piscine, poney, cinéma, pêche, ateliers manuels (jouets en bois, bricolages, fabrication du pain, cuisine...), chasse au trésor...

Parents, n'hésitez à surfer sur notre site 2 à 3 semaines avant chaque vacances scolaires afin de connaître les sorties Atouts Jeunes programmées et les modalités d'inscriptions.

Août 2020